NINTENDO DIRECT MINI CE QU’IL NE FALLAIT PAS LOUPER

NINTENDO DIRECT MINI CE QU’IL NE FALLAIT PAS LOUPER

26 mars 2020 0 Par Le Feed Du JV

Aujourd’hui à la surprise générale Nintendo nous a proposé un Nintendo Direct Mini pour nous parler des jeux à venir cette année. Il fallait être au rendez-vous, mais si vous n’étiez pas dispo Le Feed Du JV vous fait un petit point sur ce qu’il ne fallait pas louper.

Tout d’abord, beaucoup de jeu et de mise à jour sont disponibles depuis aujourd’hui. La mise à jour de Ring Fit Adventures qui proposera de nouveau mini jeu comme un jeu de rythme sur les musiques des différents jeux Nintendo par exemple.

Good Job Nintendo Switch

Le jeu Good Job où vous incarnerez un employé qui doit réaliser des missions pour passer les différents tableaux. Shinsekai Into the Depths, un jeu d’exploration est d’énigme dans les fonds marins, est également disponible dès maintenant sur l’eShop.

Le portage de Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy, au programme aventure dans l’académie de Luke Skywalker, personnalisation et possibilité de jouer en multijoueur à 15 contre 15.

Egalement disponible aujourd’hui le remake de Panzer Dragoon saga qui a fait les belles heures de la Sega Saturn en 1995.

2K Games Loves Nintendo Switch

Toujours dans les portages 2K games déclare sa flamme à la Nintendo Switch en proposant plusieurs jeux de sa collection à paraitre le 29 Mai 2020 sur la console de Nintendo. Parmi eux, Bioshock Collection, Bordelands Collection et Xcom 2.

Xenoblade Chronicles Definitive Edition

Dans les jeux les plus attendus de ce Nintendo Direct Mini, Xenoblade Chronicles se trouve une date de sortie qui sera le 29 Mai 2020 et présente une édition collector dans laquelle vous trouverez le jeu, un steelbook, la BO du jeu, un poster et un livre d’artworks.

Le prochain jeu de Square Enix, Bravely Default 2 fait parlé de lui avec des graphismes qui sont non sans rappeler Octopath Traveler. Le jeu sortira au courant de l’année 2020, mais une démo est dors et déjà disponible sur le Nintendo eShop.

D’autres infos moins essentielles sont à découvrir dans le Nintendo Direct Mini que je vous mets en lien en ici et la vidéo en dessous de cet article

DERNIERS ARTICLES :