Nintendo Direct Mini Juillet 2020 ou plutôt Micro

Nintendo Direct Mini Juillet 2020 ou plutôt Micro

20 juillet 2020 0 Par Le Feed Du JV

Aujourd’hui avait lieu le Nintendo Direct Mini de Juillet 2020 sous titré Partner Showcase avait pour but de présenter les jeux des studios partenaire avec Nintendo, mais avec une émission qui a duré 8 minutes et la présentation de 5 jeux, on aurait du plutôt appeler ça un Nintendo Direct Micro.

Cadence Of Hyrule :

Cadence Of Hyrule ; Crypt Of The NecroDancer Featuring The Legend Of Zelda sorti en Juin 2019 a présenté ses 3 premiers DLC payant. Le premier disponible dès aujourd’hui contient de nouveaux personnages jouables, Impa, Aria, Link Noir, Zelda Noir et Frédérick.

Le second DLC ajoutera 39 nouvelles mélodies avec la possibilité de changer la musique d’ambiance comme bon vous semble.

Le dernier DLC qui se présente comme un ajout à l’aventure vous mettra dans la peau de Skull Kid, le méchant de l’aventure Majora’s Mask. Le season Pass au prix de 14,99€ sur l’eshop.

Le jeu est actuellement seulement en version physique, mais au mois d’octobre une version physique sera disponible.

Rogue Company :

Rogue Company est un jeu de shoot tactique en mutlijoueur en ligne qui se jouera en cross plateforme et à l’occasion de se Nintendo Direct Mini, le jeu qui sortira en Juillet a présenté un nouveau personnage du nom de Gl1tch qui aura la compétence de hacker le matériel ennemi.

WWE 2K Playground :

Le jeu de catch WWE 2K Playground qui va reprendre le concept de Nba Playground, mais en mode catch, nous a montré du gameplay sur Nintendo Switch avec des petits rings et beaucoup de prise spectaculaire, pour le jeu qui s’annonce fun et arcade à souhait et sortira le 18 Septembre 2020.

Shin Megami Tensei III et V :

Shin Megami Tensei 3 sorti initialement en 2003 sur Playstation 3 signe son retour dans une version Remaster qui sortira sur Nintendo Switch (et sur PS4) en 2021. On suivra toujours l’aventure d’un lyceen Tokyoïte mi homme mi demon. Le jeu était extrêmement difficile à l’époque et proposera un DLC (payant ?) avec un mode facile.

Et le One more things était pour Shin Megami Tensei V qui sortira en exclu et simultané mondiale en 2021.

DERNIERS ARTICLES :