Quand les Sims 4 rencontrent Star Wars

Quand les Sims 4 rencontrent Star Wars

29 août 2020 0 Par Le Feed Du JV

C’est lors de l’Opening Night de la Gamescom 2020 que EA nous a présenté un nouvel add-on pour les Sims 4, qui se déroulera dans l’univers de Star Wars. Cette extension se nommera Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu et sera disponible le 8 Septembre sur PC et Console.

Les Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu se passe sur la planète Batuu située aux confins de la Bordure Extérieure et s’inspire directement de Star Wars Galaxy’s Edge à Disneyland Resort.

Fini votre maison traditionnelle, dans les Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu vous arrivez sur la planète et choisir une faction avec qui collaborer. En effet les actions de vos Sims définiront qui prendra le contrôle de l’Avant poste de la Flèche Noire. Vous pourrez choisir d’êtres aux coté de la Résistance et de Rey, du premier Ordre avec Kylo Ren ou encore faire partie de la bande de Hondo Ohnaka qui lui est plus connu des connaisseurs de la franchise Star Wars grâce aux séries animés Clone Wars et Resistance.

En terminant de missions vont Sims gagneront en réputation, des nouveaux objets et surtout gagneront la possibilité de faire leurs propres sabre laser.

Les SIms 4 Star Wars : Voyage sur Batuu sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 8 septembre au prix de 19,99€ et un pack avec le jeu de base et ce DLC sera également disponible à la même date.

DERNIERS ARTICLES :