Playstation France propose tout un tas de nouvelles émissions

Playstation France propose tout un tas de nouvelles émissions

12 octobre 2020 0 Par Le Feed Du JV

Playstation France proposait déjà son émission Let’s Play sur ses réseaux sociaux, mais ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure avec tout un tas de nouvelles émissions pour les fans de la marque.

La première émission baptisée Play Arena, sera animé par John Sulo. Cette émission parlera d’un jeu en particulier avec un invité connu. La première qui a eu lieu le 11 octobre présentait FIFA 21 avec le chanteur Black M.

Le deuxième show sera Let’s Play dans lequel Antoine Urbain jouera en direct à un jeu choisi par la communauté Playstation France (S’il vous plait, pas Fortnite xD).

Des invités raconteront leurs meilleurs souvenirs par rapport à Playstation dans l’émission Souvenirs de Play.

Enfin le podcast Carte Mémoire où Salomé Lagresle et ses invités échangeront autour de l’histoire d’un jeu, d’une console ou encore d’une francise.

Comme Playstation France ne fait pas les choses à moitié, ils ont fait une pièce spéciale, la Play House, qui va faire mourir d’envie tous les streamers (moi le premier) aux couleurs de la marque.

Les émissions Play Arena, Souvenirs de Play et le podcast Carte mémoire seront disponibles sur Youtube et Let’s Play sur la chaine Twitch de Playstation France.

DERNIERS ARTICLES :