PREDATOR HUNTING GROUNDS PREVIEW LE FEED DU JV

PREDATOR HUNTING GROUNDS PREVIEW LE FEED DU JV

29 mars 2020 0 Par Le Feed Du JV

Annoncé en Mai 2019 lors d’un State Of Play de Playstation. Predator Hunting Grounds reprend le système d’un jeu très populaire auprès des steamers, Dead By Daylight, mais dans l’univers de film bien connu de la pop culture, Predator.

Le 26 Février Playstation nous annoncait qu’un weekend d’essai serait proposé pour tester le jeu fin Mars et ce fut chose fait puisque Predator Hunting Grounds a été en accès gratuit pour tous les abonnés Playstation Plus du 27 au 29 Mars 2020. Le Feed Du JV en a profité pour essayer le jeu et vous donner une petite preview du jeu avant sa sortie le 24 Avril 2020.

Vous incarnez soit une équipe de commando devant remplir sa mission qui est de mettre fin aux agissements d’un cartel de drogue, tout en survivant au Predator ou vous incarnez le Predator qui doit tuer toute l’équipe de commando.

Après une recherche de partie en ligne plutôt rapide d’ailleurs pour une version preview on se retrouve propulser dans la partie, soit on est le predator, soit le groupe de commando, tout ça au hasard.

Le Gameplay du commando est un gameplay de FPS traditionnel, votre mission va s’avérer très facile avec une IA totalement aux fraises, qui aux nombres de balles dans le corps que vous pouvez prendre, tir avec des fusils Nerf. Cependant survivre aux Predator s’annonce ardu, mais pas infaisable. Il faudra vraiment travailler en équipe pour ne pas mourir est continuer d’avancer dans votre mission. Car oui la façon de gagner pour les commandos sera d’accomplir la mission en entier sans mourir face au Predator.

Le Gameplay du Predator est à la troisième personne est ultra rapide. Vous pourrez grimper aux arbres pour avoir l’avantage sur vos ennemis, utilisé vos compétences vous couteront en énergie, mais celle-ci ne s’écoule pas trop rapidement et vous pourrez rester invisible un bon moment pour attaquer le groupe de commando, car le but ultime c’est de tuer tout le commando. Il faudra explorer toute la map pour trouver le groupe

Au final les parties sont assez courtes, entre 10 et 15 minutes, à la fin vous gagnerez des points d’expériences et des pièces qui vous permettrons de débloquer des lootbox appelés Valise Tactique. Celles-ci quand vous les ouvrez vous donnerons des skins de personnalisation de commando ou du Predator. Pour l’instant aucun achat de pièces ou de valises via de l’argent réel et on sait à quel point les lootbox ont mauvaises réputations ces derniers temps.

On fait rapidement le tour du jeu et si comme Playstation nous l’a indiqué c’est une version complète alors il faudra que le jeu se mette à jour très souvent avec de très nombreux évènement car sinon on aura vite fait de se lasser. Le jeu reste cependant plaisant mais est ce que ça vaudra les 40€, là est la question.

Vous retrouverez ci-dessous mon live découverte sur le jeu.

Gaming Area #02 – Predator Hunting Grounds – Le Feed Du JV

On se retrouve aujourd"hui pour un deuxieme Gaming Area sur la preview de Predator Hunting Grounds proposé aux abonnés Playstation PlusOn va essayer le jeu pendant prêt de 2h, une bonne occasion de passer le confinement #ensemblealamaison#PredatorHuntingGrounds #Playstation4 #Preview #LeFeedDuJV

Publiée par Le Feed du JV sur Samedi 28 mars 2020

DERNIERS ARTICLES