Nacon présente sa collection de manettes pour Xbox

Nacon présente sa collection de manettes pour Xbox

13 octobre 2020 0 Par Le Feed Du JV

Annoncé en juillet lors du Nacon Connect, Nacon annoncait travailler avec Microsoft pour proposer du hardware Xbox à l’instar de ce que Nacon fait avec Playstation.

Les choses avance et Nacon a annoncé cette semaine les équipements qu’ils vont proposer pour les possesseurs de Xbox, mais pas qu’à partir de 2021.

MG-X Series By Nacon

Vous êtes possesseur du Xcloud ? C’est galère pour vous de jouer avec une grosse manette Xbox ? Je vous comprends. Bien que j’adore la manette Xbox, il est vrai que pour jouer sur le Xcloud c’est mieux d’avoir un pad qui s’adapte à votre téléphone.

Deux versions pour ces MG-X Series. Une version compacte qui s’adapte à tous les téléphones jusqu’à 6,7 Pouces, avec une batterie allant jusqu’à 20 heures d’autonomie. Compact au point où on prendra votre téléphone pour une Nintendo Switch.

La deuxième version, la MG-X Pro. Une version plus proche d’une manette Xbox avec ses poignées et plus large pour plus de place pour les boutons. Les gros doigts seront ravis.

Nacon Revolution X

La Revolution X est la première manette Xbox de la gamme révolution. Comme ces grandes sœurs elle sera entièrement personnalisable et faite pour la compétition. Elle sera bien sûr compatible Xbox mais aussi PC

Nacon Revolution X

Pro Compact

La pro compact proposera un design moins massif et s’approchera plus d’une manette standard même si celle ci pourra être personnalisé avec la programmation des boutons, les réglages des joysticks et la sensibilité des gâchettes grâce à ses différents modes.

Pro Compact Xbox

Tout ça sera bien sûr compatible Xbox One, PC, mais aussi pour la nouvelle génération que sont les Xbox Series X et Series S.

DERNIERS ARTICLES :